flash clocks, blog clock
פפв тєαм  Index du Forum
פפв тєαм
Yα-нα !

פפв тєαм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AZUR Survival Mod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cri cri
Acolytes
Acolytes

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:16 (2010)    Sujet du message: AZUR Survival Mod Répondre en citant

AZUR survival mod

et une serie de clip a integré directement dans votre media trackeur
qui poura selon votre jugement donner un challenge au sain meme d'une map  :ok:

:arrow: presentation

il s'agit de placer a l'endroit que vous desirez sur une map ( preferable sur un tchek point ) un clip qui va declencher au passage du vehicule un mod de survi  :!:

vous devrez atteindre dans le delais impartie et choisi un point choisi sur une map  :!:

mais arretons de parler , je met quelque image a disposition  :ok:

>> entrer dans le "survival mod"

>> si vous n'avez pas atteind le but dans le temps impartie , voila ceux qui ce passe !

>> desactivations du mod survival si le but et atteind  ;)

>> options no respawn pour donner plus de defie  :ok:

:arrow:  :arrow:  :arrow:  tous les clip que j'ai créer sont gratuit il dispose de plusieurs temps que l'on choisi directement via le media trackeur  :ok:

tout a etait créer selon mon niveau !! je ne pretend a aucun travaille exemplaire !! j'ai fait ce que j'ai pu  ;)

:!: je demanderai juste de ne pas  modifier les clip  :!: de laisser la pub "TEAMAZUR" pour l'utilisation des clip

:!: tous les clip sont donc libre d'utlisation  :ok: sur les serveur que vous desirez et map que vous desirez créer

:!: si vous desirer me faire une donnations coppers vous pouvait le faire directement depuis le messagerie du jeu lui au login :

cri___cri 

>>ou le login

azur.team

>>ou le login de mon co createur

nico88100 

>> manialink aussi : teamazur

:!: mais sacher que je ne reclame aucune donations coppers vous ete libre de vos choix  :!:

:!: merci de votre compréhension et du respect des clip  :ok:

:arrow:  :arrow: telecharger le mod survival gratuitement !

>>AZUR Survival Mod<<

:!: compris a l'interieur : les clip / toute les images avec leur locator / une map de presentation courte ! pour vous aider a mieux comprendre (Challenges\Downloaded)

:!: decompresser le fichier telecharger directement dans le dossier du jeu ! soit :
Mes documents\TrackMania

:arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow: tutoriel de compréhension

je vait vous faire juste un exemple , pour vous monter comment les integré , après vous adapterai en fonction de vos besoin  :ok:

:arrow: commencer par créer un circuit / enregistré un ghost / editer pendant le jeu !

on place donc le premier declencheur qui sera l'endroit ou le mod survival demarera !

:arrow: intergré le clip a ce declencheur

:arrow: mod survival placer  :!: on passe au placement du declencheur qui arrette le mod survival

:arrow: mod "desactiver survival" placer ! on passe au no respawn ( pas obligatoir au passage ! vous faite comme vous voulais )

:!:  :!: voila on a fait le tour  :ok:

bonne creation a tous :ok:

:!: tous les droit de ce topic sont la proprieter de cri cri et nico88100  :!:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006