flash clocks, blog clock
פפв тєαм  Index du Forum
פפв тєαм
Yα-нα !

פפв тєαм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Dirt France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Bar -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Team Dirt France Répondre en citant

Salut all !

Je me permet de vous dérangez, car j'aurais besoin d'un petit services venant de vous tous. Comme vous le savez surement, Zik à quitté la Team, et ont est en train de voté pour un nouveau capitaine. J'aurais aimé votre soutien auprés de Dyn, non pas que j'ai pas Knsaki (je parle pas de weed il est à la ramasse ^^), mais c'est très sérré pour le moment.

Weed : 2 votes
Knsaki : 86
Dyn : 84

Tout ceux qui on voté pour knaski c'est ceux de la team EOF ou alors des mecs qui veulent pas voter pour Dyn parce qu'ils sont dans les autres nations et ils veulent pas qu'on ai un bête de capitaine pour les battre lors de la fameuse coupe du monde.

C'est pour cela que je vous demande ce petit service, d'aller sur le site et de voter pour Dyn (tout ceux qui font parti de la Team national ont voté pour lui). Ca ne vous prendras pas beaucoup de temps, mais c'est décisif pour la suite des évenements.
Je vous remercies d'avance même si vous le faites pas ^^.

http://tm.dirtfrance.xooit.fr/t145-Vote-pour-le-Capitaine.htm

C'est vraiment cool de votre part si vous le faites ! ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Webmaster/Fondateur
Webmaster/Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Team Dirt France Répondre en citant

Je voterai demain (j'aurai bien voté pour weed) hahahaah

Ajouter ami dans tm MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Team Dirt France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Bar -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006