flash clocks, blog clock
פפв тєαм  Index du Forum
פפв тєαм
Yα-нα !

פפв тєαм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur votre forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risitia

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Question sur votre forum. Répondre en citant

Bonjour !

Je suis administrateur d'un autre forum xooit et je m'interroge sur quelques trucs sur votre forum.
Comment avez-vous fait pour ajouter les différentes images Sur chaques rubriques (Matches, créations et autres...)
Merci d'avance de votre réponse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grgdu61
Acolytes
Acolytes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Question sur votre forum. Répondre en citant

Tu vas dans le Panneau d’administration
-Dans la colonne "général" tu vas dans "Sous forums"

et la tout en bas de la page

Citation:

Configuration Activer les icônes de sous forums
Permet d’afficher une icône pour chaque sous forum sur l’index ¤Oui   ¤Non

Pour mettre une icone après les avoir activer comme ci-dessus il faut Modifier le suos forum dans la méme page que quand il a fallut activer les icônes yeah

Risitia

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:36 (2010)    Sujet du message: Question sur votre forum. Répondre en citant

Ah yeah ça fonctionne, merci beaucoup !

kahiego

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Question sur votre forum. Répondre en citant

moi aussi j'suis admin sur un autre forum, donc voila... votre banniere est transparente, on voit votre arriere plan de forum. mais vous avez reussis a ecrire deimon devil bat et mettre la devil bat (yaha <3) dessus. mais c'est toujours transparent ! comment vous avez fait? mais quand j'modifie, sa devient blanc, sa fait des gros contours moches... que ce soit avec GIMP 2 ou avec le  logiciel de retouche d'image basique Paint... help please.

grgdu61
Acolytes
Acolytes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Question sur votre forum. Répondre en citant

Tu veut faire quoi ?
Pour la transparence enregistre en .png et refait l'image si il y a des bords blancs mais avant montre, met des screens ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Question sur votre forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006