flash clocks, blog clock
פפв тєαм  Index du Forum
פפв тєαм
Yα-нα !

פפв тєαм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Venez présenter votre team ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyf69
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

bienvenue Bonjour à vous...
Connaissant l'un de vos membres : ol'seko, je viens vous proposer d'organiser un match amical DIRT...

Voilà, je vous fait un petit topo de notre team...Nous sommes présent sur tous les types de courses à Trackmania : Tech, Speed, Dirt, TMU...Nous sommes environ une trentaine de membres (une bonne quinzaine actif) et participons à de nombreuses compétitions européennes....

Un match amical pourrait donc être organisé pour passer un bon moment, et jauger le niveau de chacun...
Dites moi vos impressions cette idée là, et je verrais ensuite via notre site et l'avis de mes partenaires, pour fixer une date....(Le match pourra se dérouler sur nos serveur oups )

Pour notre site c'est par là : http://grrteam.dyndns.org/

A bientôt

yeah

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Webmaster/Fondateur
Webmaster/Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

Yop
Je propose le 30 mai ou le 15 ^^

A vous de voir, je pense que 3 map par team sera bon je fournie le train et le serveur match youpi

A +

Ajouter ami dans tm MSN
bonhomme
Acolytes
Acolytes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

moi je ssuis dac

juste une question

vous avez tout les domaine mais que 15 actif hum!!!

une autre aussi: vous avez pas un vodr dirt dans votre team? ou un rasta je c'est plus

pyf69
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

Alors pour nous un membre actif, c'est quelqu'un qui passe pas mal de temps à jouer (cad pas deux ou trois fois dans la semaine), qui vient sur le TS, qui s'investie beaucoup...Donc 15 je trouve que c'est un bon chiffre. Ca représente la moitié de la team tt de même...

Sinon, oui pour les Premiership DIRT, à l'ESL, nous avons demandé l'aid de deux VodR (Green et Rober)...

bonhomme
Acolytes
Acolytes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

OK  on vera voit sa avec rey ;)

bastien
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

Je connais pas votre team mais je suis partant !!! :super:

--pas--
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

tjrs partant aussi

Grr!!Nico
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

Alors amis DDB^^
Que faisont nous?
- Match en 6 maps (3 maps par Team), 3v3 et 7pts gagants par Map?
- Match en 6 maps (3 maps par Team), 3v3 et 5pts gagants par Map?
- Match en 4 maps (2 maps par Team), 3v3 et 7pts gagants par Map?

Ou bien autre?
Pour la Date je propose de fixer ça entre le 11 et le 16 juin. Je vois avec mes partenaires mais je pense que le dimanche 13 à 21h, ça peut etre pas mal.

Merci pour votre futur réponse et puis je vous recontact pour confirmer la date.

PS : Pas de match entre le 17 et le 23 (Bac), Merci^^

Rey
Webmaster/Fondateur
Webmaster/Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

samedi 15 a 21h 3 map par team en 5 vs 5, 5pt gagnant

Ajouter ami dans tm MSN
Grr!!Nico
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

On est que 3 pour le match donc ce sera du 3v3. Ok pour 3 maps et tu as regarder le mois de mai xD le samedi 15 y en a pas en juin =P c'est le 12 a la limite^^

Rey
Webmaster/Fondateur
Webmaster/Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

le 12 4 vs 4 au moin c'est pas drole sinon :(

Ajouter ami dans tm MSN
Grr!!Nico
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

On es que 3... C'est bien notre problème xD On essaye de Recruter en ce moment =) Mais pour le Match se sera chaud. Si on trouve un 4eme pour le jour meme on passera en 4v4 =) Mais je garanti rien pr le moment. Résumons :
Date : 12/06/2010 à 21h
Maps : 3 par Team (à donner avant le 5)
Type : 3v3, 5pts par Maps

PS : Nous on a déja choisi nos maps, si vous aussi alors on se les donne aujourd'hui =)

Grr!!Nico
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

On sera peut etre 4 pour ce match =DD
Dès que vous avez vos 3 maps postez les liens TMX ici. Voila les notres :

SX DR : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1700834…
Storm : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2646234…
Pursuit : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2472702

Pour les infos on est bien d'accord :
Date : 12/06/2010 à 21h
Maps : 3 par Team (à donner avant le 5)
Type : 3v3, 5pts par Maps ????

Et est ce que vous avez un server?

Rey
Webmaster/Fondateur
Webmaster/Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

ok mais essaye d'étre 4 et pour les map e t"envoie sa demain aprem ;)

Ajouter ami dans tm MSN
Grr!!Nico
Acolytes
Acolytes

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !! Répondre en citant

oki =) normalement on est 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Match amical DDB vs GrrRRrrRR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Venez présenter votre team ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006