flash clocks, blog clock
פפв тєαм  Index du Forum
פפв тєαм
Yα-нα !

פפв тєαм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement : BASTIEN ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Deimon Devil Bats -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonhomme
Acolytes
Acolytes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : BASTIEN Répondre en citant

bin bien sur mais bon pourquoi ta voiulu partir?

bon c'est vree personne passe fofo apar moi,toi,rey !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoubette
Modo
Modo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : BASTIEN Répondre en citant

Salut,
Tu gonfles réellement bonh avec ton passage sur fofo,sache quand même j'y passe en moyenne 3 à 4 fois sem. pour prendre des news de la team et que lorsque j'y vois un sujet qui m'interpelle ou sur lequel j'ai envie de donner mon avis je le fais....
Mais je ne vais pas commencer a laisser des com. qui n'interresse personne ou a commencer a raconter ma vie sur le fofo pour laisser des traces de mon passage,voilà c'est dit...

bastien
Acolytes
Acolytes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : BASTIEN Répondre en citant

Sans vouloir te vexé bonhomme, je suis d'accord avec Djoub ... 

bonhomme
Acolytes
Acolytes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : BASTIEN Répondre en citant

j'ai pas dit de poster post qui na ni qeu ni tete juste dire je suis dac pour match,m'interesse pas ste conpete ou chepa... truc de se jenre

je ne dit pas passe 24h/24 mais voila

Djoubette
Modo
Modo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : BASTIEN Répondre en citant

Salut,
Et bien cela je le fais à chaque fois qu'il me semble bon de donner mon avis donc je pense que tu ne peux absolument pas m'en vouloir :p
Donc arrête d'aboyer sur tout le monde pour passage sur fofo,chacun donne son avis au moment ou il a ENVIE!!!

paris

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : BASTIEN Répondre en citant

ouai mais sa va
yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement : BASTIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Deimon Devil Bats -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006