flash clocks, blog clock
פפв тєαм  Index du Forum
פפв тєαм
Yα-нα !

פפв тєαм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Geek-Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Bar -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grgdu61
Acolytes
Acolytes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Geek-Game Répondre en citant

Bonjour a tous voila je vous présente un forum de jeux-video sympathique.

je vais pas faire un long sujet.
geek game est un forum de jeux video mais pas version jeux-video.com mais plus sympa et plus convivial c'est beaucoup moins compliquer, moins stricte, il y a une bonne convivialité les membres ne se disputes pas.
Le forum comporte des activités pour la communauté et des tutoriels des news (en directe dans le groupe msn) de jeux (nouvelle partie), des aides, des interviews (nouvelle partie), compétition, concours et autre.

Le groupe msn et très actif pour y être ajouter et demander moi sur msn ou demander sur le forum.

La team ddb et le deuxième forum au quel geek-game et afficher mais bientot au moment ou la date du concours de mapping geek game,
il y aura un gros coup de publicité et la il y aura des membres.

Vous pouvez ajouté le forum en partenaire mais veuillez me le dire pour que a mon tour j'ajoute votre forum en partenaire.
Vous pouvez bien sur vous inscrire sur le forum et même demander d'être recruté si vous avez des compétences

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Bar -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006