flash clocks, blog clock
פפв тєαм  Index du Forum
פפв тєαм
Yα-нα !

פפв тєαм  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise a jour TM United Forever Star Edition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

Salut a tous !

Le jeu me propose depuis 1 mois cette mise a jour mais impossible de l'installer, elle me dit que le jeu n'est pas installer sur le pc ...

Si quelqu'un a la solution .

Merci +++

Mappeur
Organisateur de match ( Me contacter pour une rencontre )

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cri cri
Acolytes
Acolytes

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 07:00 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

ta qu'elle version du jeu a la base ?

TMU ou TMUF ?

verifie l'endroi ou tu a installer le jeu !!!!

par default c'est C:/programe Files/ bla bla bla ....

s'il n'et pas la c'est normal qu'il ne le trouve pas 

car la mise a jour a un chemin par default

donc a la mise a jour tu doit indiquer le chemin reèl du dossier d'instalation de TMUF

Visiter le site web du posteur
YarGlouB

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

Le pb c'est qu'il me demande pas le lien d'install du jeu, je lance la MAJ et il me dit le jeu n'est pas installer sur le pc ...

donc faut que je ré-installe  ?

Mappeur

armajr

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

oui faut faire quoi
c est chiant

cri cri
Acolytes
Acolytes

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

YarGlouB a écrit:
Le pb c'est qu'il me demande pas le lien d'install du jeu, je lance la MAJ et il me dit le jeu n'est pas installer sur le pc ...
donc faut que je ré-installe  ?

nom mais lol ..... si tu joue a tmuf c'est que le jeu et installer ...... donc faudrait savoir ou il et installer vu que apparament c'est pas par default
 donc tu lance ton moteur de recherche windows et tu recherche ce dossier avec cet hortographe :  TmUnitedForever

après tu repère le chemin et indique a star edition le vrai chemin du dossier d'instalation ;)

c'est sur que sur vista ou 7 va falloir  reindiquer le chemin

YarGlouB

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

Mais il me demande pas le chemin quand je le lance, il me demande la langue du jeu et aprés il me dit TM et pas installer ...

il me propose pas de lui dire ou est installer mon jeu !

++

Mappeur

Rey
Webmaster/Fondateur
Webmaster/Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

sa c nul...

Ajouter ami dans tm MSN
cri cri
Acolytes
Acolytes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 07:17 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

YarGlouB a écrit:
Mais il me demande pas le chemin quand je le lance, il me demande la langue du jeu et aprés il me dit TM et pas installer ...il me propose pas de lui dire ou est installer mon jeu !

++

ok mais ta qu'elle version du jeu ?
TMUF ou TMNF ?

:arrow: si ta TMNF .... la mise  jour star track ne fonctionne pas :!:  elle et reserver a ceux qui ont TMUF

:arrow: esque tu c'est exactement ou et intsaller le jeu

par default pour XP ! elle et ici : C:\Program Files\TmUnitedForever

pour vista et 7 c'est au meme endroit ya juste programme file qui diffère un peu

par ce que ! s'il dit que TMUF n'et pas installer .. c'est que le dossier "TmUnitedForever" n'et pas a cet endroit ou n'existe carement pas si tu a TMNF

ps : mon msn pour discuter en direct si tu veut : venubien@hotmail.fr 

YarGlouB

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

j'ai TMUF et il est installer a un autre endroit que dans programme files, j'ai Windows 7 .

je pense que je vais le réinstaller mais je trouve pas ou télécharger le jeu TMUF ...

je te add dans mon msn .

merci ++

Mappeur

Rey
Webmaster/Fondateur
Webmaster/Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

windows 7 powaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Ajouter ami dans tm MSN
cri cri
Acolytes
Acolytes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

meme hors ligne je suis la defoie ;)

je met jamais en ligne  , sinon..... je galère :mrgreen:

tu peut essayer ça en sachant qu'il etait mis a jour avec star track directement donc tu n'aura plus de mise a jour a faire :ok:   
http://teamazur.xooit.com/t633-Telecharger-tmUf.htm 

ou alors verifie ton email d'achat ! tu a le droit a 6 telechargement pour la version d'origine...

YarGlouB

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

je teste le lien, c'est bon je le DL !

merci bien ;)

Mappeur

YarGlouB

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

le lien peu pas être télécharger au maximum, il s'arrête a 25 % impossible d'aller plus loin .

Tu a pas d'autre lien pour le télécharger ?

Mappeur

cri cri
Acolytes
Acolytes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

grrrrrrrr

j'ai que celui la pffffffffff :evil:  la connection a du lacher.... le fichier et gros ....

n'hesite pas a relancer le dl , et evite les aplication ou jeu lors du telechargement :!:

j'ai bien une version original chez moi ....mais le probleme c'est que j'ai rien pour l'heberger .... + de 1 GO car meme :(

ta pas moyen de retrouver ton email d'achat , tu peu le retelecharger 6 foie maximun grace a ça .....

:!:  copie au moin le dossier d'instalation et va le placer au bon endroit juste pour voir si la mise a jour demare....

mais tu ne vera pas de difference en jeu a moin que tu demare le jeu depuis programme file ;)

:arrow:  voila donc la je donne pas de garanti mais ya aucun risque aussi !!!

1 : va a l'endroit ou le jeu et installer :!:  je parle du dossier d'instalation :!: pas du dossier ou ya les profil et autre creation

donc on et d'accord :!: c'est pas ce dossier : C:\Documents and Settings\user\Mes documents\TrackMania

nous cherchon le dossier   : TmUnitedForever

2 : une foie trouver  copie le dossier et va le placer ici : C:\Program Files  ou : C:\Program ( un truc come ça pour vista et 7..)

3 : lance la mise a jour star track et voie s'il l'instale

4 : si c'est ok lance le jeu depuis le launcheur de ce dossier "deplacer" pour voir ;)

j'ai pas de garanti a donner sur ça :!: mais qui tente rien na rien :ok:

YarGlouB

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition Répondre en citant

c'est bon j'ai re télécharger le jeu, j'ai retrouvé le mail ;) je l'installe la !

merci pour les explications ^^

Mappeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Mise a jour TM United Forever Star Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    פפв тєαм Index du Forum -> Trackmania -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006